*doing IT right!

Maintenance eZ Publish eZ Platform

Tout site web nécessite une maintenance efficace pour résoudre un bug bloquant, appliquer un patch de sécurité / mise à jour ou bien mettre en place une évolution par exemple.

Pour cela, nous vous proposons nos services de TMA (tierce maintenance applicative) eZ Publish eZPlatform de qualité à des tarifs compétitifs (voir ci-dessous) afin de répondre à toutes vos demandes de maintenance ou d'évolution concernant votre site eZ Publish Platform. Cela comprend le développement ezpublish - symfony, l'intégration html, la création graphique mais aussi la maintenance d' applications mobiles liées hybrides Cordova / IONIC .

Comment ça marche?

0) Audit préalable Gratuit, nous faisons un recensement des problèmes potentiels de conception, développement, listons les mises a jour et patch de sécurité possibles avec les estimations de temps correspondantes pour que vous ayez toutes les clés en main pour démarrer la maintenance sur de bonnes bases.

1) Nous récupérons les codes sources de votre projet pour mettre en place une plateforme de test ("pre-production" qui permet de tester les livraisons dans un environnement cloisonné iso) et mettons en place une interface de déploiement versionnée SCM GIT (UI symfony3 / capistrano pour faire des livraisons éclairs). La reprise du premier site est offerte, les reprises suivantes sont prises financièrement à 50%

2) Un carnet d'heures hommes développeurs vous est rattaché depuis une interface web sr un bugtracking.

3) Vous avez alors la possibilité de créer des demandes (tickets) depuis cette interface en indiquant un niveau d'urgence associé (ex: critique, urgent, evolution..). Une date de livraison/intervention est indiquée. Une GTI est activée sur votre contrat de TMA avec 5 niveaux de priorité (ex GTI de 3h pour les bugs critiques).

Si le délai d'intervention estimé dépasse les 2h, votre chef de projet attitré vous communique le chiffrage via un logiciel de bugtracking et le développement est planifié selon le délai associé après validation du chiffrage de votre part.

Les chiffrages sont gratuits et n’entraînent pas d'imputations de temps.

4) La prise en compte du développement est assuré dans le temps impartis par des développeurs confirmés et experts du CMS eZ Publish eZ Platform.

5) Des commentaires (notifications email, appel téléphonique si besoin) ou précision au ticket sont ajoutés si besoin par les développeurs ou vous-même jusqu'à ce que le ticket soit livré sur la plateforme de test puis sur votre site de production après validation de votre part de la livraison. Chaque action développeur est notifiée avec le temps associé.

6) le ticket peut alors etre fermé, il peut être re-ouvert a tout moment si besoin.

7) Suivi TMA: Des points réguliers avec votre chef de projet sont planifiés et un récapitulatif mensuel de la tma est envoyé par mail, une interface de l'historique tma et des imputations liées est également disponible mise à jour en temps réel.

Et vos tarifs??

Les heures TMA commandées sont cumulées (remise appliqué dès la première commande) , plus vous commandez d'heures et plus le tarif diminue (les heures précédemment commandées sont cumulées sans limite). Les heures de TMA n'ont pas de date limite d'utilisation.

Grille tarifs maintenance fidélité 2017:

moins de 40h cumulées

entre 40 et 80h cumulées

entre 80h et 160h cumulées

entre 160 et 400h cumulées

entre 400 et 800h cumulées

plus de 800h

59€ ht l'heure.

56€ ht l'heure

53€ ht l'heure

50€ ht l'heure

47€ ht l'heure

44€ ht l'heure

Minimum de commande: 8h

en quelques mots...

TRANSPARENTE REACTIVE PROFESSIONNELLE

Quelques references parmi nos maintenances eZ Publish...

Contact

367 rue de saint-denis
45590 Saint Cyr en Val

ouvert de 9h à 17h

02 46 65 02 00